Livraison & retour
Délais de réalisation :
Nos portraits sont réalisés en moyenne en 7 jours (cela peut prendre parfois un peu plus lors des périodes chargées). Vous recevrez une prévisualisation du portrait par email. Une fois celle-ci acceptée, les fichiers du portrait vous seront envoyés par email (pour les version digitales).
Délais de livraison (pour les portraits digitaux) :
L’envoi se fait en moins de 24h par email une fois la prévisualisation du portrait validée.
Délais de livraison (pour les portraits imprimés et produits personnalisés) :
Les délais de livraison sont en moyenne de 10 à 15 jours ouvrés pour les portraits imprimés sur produits, une fois validation du portrait digital.
La livraison de votre commande se fait par La Poste (Lettre Suivie ou Colissimo, selon le volume de la commande), ou par Mondial Relay (un lien vous sera envoyé après la commande afin de choisir votre point relais). Elle est gratuite pour les commandes supérieures à 120€.
Les zones de livraison sont la France, les Départements d’Outre-Mer, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
Le jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un mail avec votre facture, le numéro de suivi de votre commande, ainsi que le lien du site sur lequel vous pourrez la suivre.
Le délai de livraison en France métropolitaine et en Corse est de 48h (livraison à domicile – délai indicatif) et de 72h (livraison en point relais – délai indicatif).
Le délai de livraison dans les autres territoires est de 5 à 7 jours (délai indicatif).
Retours
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation est inapplicable en cas de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur (commande de Produits personnalisés).
Le Client ne pourra donc pas renvoyer le ou les produits personnalisés sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l’adresse contact@majolietruffe.fr pour obtenir plus d’informations sur la procédure à suivre.
Si les produits classiques ne conviennent pas, et que vous souhaitez un remboursement, vous avez un délai de 14 jours pour envoyer votre demande à contact@majolietruffe.fr.
Une fois les produits reçus de notre côté, et leur état vérifié, nous effectuerons un remboursement du prix des produits dans les plus brefs délais. Les frais d’expédition du produit à retourner sont à la charge du client. Vous êtes libre du choix du mode d’expédition, toutefois, une possibilité de suivi du colis est conseillée.